Pokémon-adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon-adventure

ici vivez la vraie vie d'un dresseur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 heu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elementmagic
dresseur debutant
dresseur debutant
elementmagic


Nombre de messages : 10
Localisation : Amérique,Canada,Québec
Date d'inscription : 30/06/2007

heu... Empty
MessageSujet: heu...   heu... Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:13

Bon je vais fair quelque choes que je déteste faire, passer pour un boulet, un noob ou appelez sa comme vous voulez. Mais je ne comprend pas pourquoi ce topic s'appelle présentation alors que dedans on parle de tout sauf de présentation...On peut me dire si c'es normal et si oui éclairer ma lanterne.

merci. (pfff on peut pas dire que je me suis pas forcé moi hein!)
Revenir en haut Aller en bas
le mage blanc
moderateur
moderateur
le mage blanc


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

heu... Empty
MessageSujet: Re: heu...   heu... Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:33

le topic ''vos pokémon ds vos vraies team'', c de la présentation, non? (pour un modo d'amdaro, on peut pas dire que tu té foulé...)

si tu veux, admin ou itani peut mettre ''diverses conversation qui nont pas rappport avec ''présentation ''...lol

et le meilleur moyen de se faire passer pour un boulet, c de dire que lon ne lest pas.

(et dans ton cas c plutot un floodeur) (commence par aller voir les règlements)(ca dit pas le droit de flood: un avertissement)(dsl mais chuis modo, et si je veux le rester, je dois faire ma job...)(je suis vraiment désolé, calvin, mais c'est l'aloi (lol))(c mon premier que je met, le 2e du jeu, garde le avec soin)(c fou ce que lon peu mettre comme niaiseries entre plein de parenthèses de suite, non)(bon je termine de mettre des parenthèses)
Revenir en haut Aller en bas
elementmagic
dresseur debutant
dresseur debutant
elementmagic


Nombre de messages : 10
Localisation : Amérique,Canada,Québec
Date d'inscription : 30/06/2007

heu... Empty
MessageSujet: Re: heu...   heu... Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:55

ok c'est parfait (un averto c'est pas l,appocalypse) jute pour savoir x) si tu peux loic j'aimerais bien que tu efface ce poste si tu peux pas ba... too bad ^^ merci et comme tu dis dans amdaro sa se passe pas comme sa les présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
le mage blanc
moderateur
moderateur
le mage blanc


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

heu... Empty
MessageSujet: Re: heu...   heu... Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:05

elementmagic a écrit:
ok c'est parfait (un averto c'est pas l,appocalypse) jute pour savoir x) si tu peux loic j'aimerais bien que tu efface ce poste si tu peux pas ba... too bad ^^ merci et comme tu dis dans amdaro sa se passe pas comme sa les présentation :p

Non dsl je peux pas c bizarre, c comme laccès au panneau dadministration que les modos sont censé accéder mais grace à jungko et à son forum jai compris que cétait réglable par deux petites coches à cocher...

mais ne tinquiète pas, je suis sûûûûr que itani ou admin vont supprimmer ce post.
(ou je demanderai au frèere de M.Forget de forcer le site, lol )
(avis aux admin: c une blague)lol
Revenir en haut Aller en bas
jungko125
moderateur
moderateur
jungko125


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2007

heu... Empty
MessageSujet: Re: heu...   heu... Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:39

pour se qui ont envie de faire un tour sur mon forum

( aider par pas mal de personne comme itani et le mage blanc )

voici l adresse:

http://jungko125.xooit.com/index.php

merci
Revenir en haut Aller en bas
le mage blanc
moderateur
moderateur
le mage blanc


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

heu... Empty
MessageSujet: Re: heu...   heu... Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:52

jungko125 a écrit:
pour se qui ont envie de faire un tour sur mon forum

( aider par pas mal de personne comme itani et le mage blanc )

voici l adresse:

http://jungko125.xooit.com/index.php

merci

Mets plutot a la place de ''de le mage blanc'', '' du Grand et puissant Mage Blanc qui, à lui seul, mit sur pied l'Underground, plus de cinq énigmes de légendaires, le règlement (un copier/coller de celui que jai fait ici ^^ ) et surtout, surtout qui a corrigé énormément de fautes en raison de sa nature innée de nerd :-D ''

Égocentrique, moi? Nooooooon?

Sérieux je niaise juste pour faire aux admins une demande de partenariat avec l'Underground, une sorte de forum représentant les souterrains des continents de Pokémon et en reliant plusieurs (donc plusieurs sites de RP de Pokémon!).

Pour l'instant, il n'y a que le site de Jungko qui en fait partie mais si les admins veulent bien tenter l'expérience, je leurs enverrai toute l'info et ils seront totalement informés de ce qu'est l'Underground. Sachez aussi que l'Underground est une fonction Wi-fi de pkmn diamant/perle. Aussi, pour les admins qui veulent voir en quoi cela consiste physiquement d'avoir une bouche d'accès vers l'Underground sur leurs site, vous pouvez aller sur le site de Jungko, j'en ai mis une. Aussi, si vous voulez que je le fasse à votre place, ça ne me dérange pas, mais il faut juste me mettre admin (temporairement, le temps de mettre en place complètement la bouche d'entrée, ce qui prendra sûrement 5 jours ou plus s'il y a des problèmes.

Aussi, petit argument de vente (même si c'en ai pas une...^^) si plusieursforums de pokémon se mettent sur l'Underground, les utilisateurs des autres verront aussi votre forum, et ils s'inscriront peut être... donc plus d'inscrits!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu... Empty
MessageSujet: Re: heu...   heu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-adventure :: le debut :: presenter vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser